Fort d’un réseau d’adhérents important et diversifié, le Medef Deux-Sèvres favorise la mise en relation et la publication d’offres d’emploi et annonces émanant de son réseau d’entreprises et de partenaires : Offres & Demandes d’emploi / Apprentissage / Stage.

Le Medef Deux-Sèvres agit en tant que simple relais d’information et n’effectue en ce sens aucun tri ni sélection parmi les annonces, candidatures et offres mises en ligne. En conséquence sa responsabilité ne saurait être engagée dans tout processus de recrutement initié suite à la mise en ligne d’informations dans la présente rubrique.

Pour tout renseignement complémentaire et/ou disposer de l’annonce et des références, merci de nous contacter.

 


Prochains événements emploi

Groupe AGRIAL – EURIAL > Mercredi 6 mars de 9h à 12h.

Le site de la Chapelle Thireuil  – (27 Rue du Rivault, 79160 La Chapelle-Thireuil) organise un JOBDATING et pour l’occasion ouvre les portes de son usine dans le but de rencontrer un maximum de potentiels et/ou futurs techniciens de maintenance prêts à rejoindre l’aventure EURIAL ! Besoins en CDI et alternance sur les sites de La Chapelle Thireuil et Vouhé (79)
La matinée sera dédiée à la présentation du groupe AGRIAL, de la branche lait EURIAL et bien sûr des projets passionnants en cours et à venir sur le site de la Chapelle Thireuil. NOUVEAU : nous proposerons lors de cette matinée une visite du site de production afin de découvrir notre savoir-faire et être en immersion totale ! Dans un second temps, les ambassadeurs maintenance et RH rencontreront tour à tour les candidats afin de développer avec eux sur leur démarche (souhait de formation interne / emploi / alternance / stage …).

 


Offres d’emploi 

20/11/2018 – Responsable informatique à DPC Bressuire, groupe spécialisé dans la fabrication de mobilier pour collectivités et médiathèques. Rattaché(e) au DSI, vous êtes chargé(e) de concevoir, mettre à jour et faire évoluer l’infrastructure informatique, superviser les réseaux, assurer leur bon fonctionnement et la sécurité, maintenir la disponibilité des systèmes d’information et des moyens de communication de l’entreprise, être force de proposition et apporter des améliorations/évolutions sur nos applicatifs, garantir et fiabiliser la qualité et la sécurité des systèmes et des données informatiques, apporter un support technique et une assistance aux utilisateurs, avec un sens aigu de la qualité de service…. De formation supérieure type Bac 2 minimum en Informatique, vous disposez d’au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire.

16/11/2018 – Opérateur de fabrication à Axel France à Niort – CDI – Titulaire d’un diplôme Technique (BEP), idéalement en conducteur d’appareils de l’industrie chimique (CAIC), CQP opérateur de production, une expérience en industrie chimique serait un plus.

6/11/2018 – Techniciens de Maintenance à Eurial, St Maixent l’Ecole – CDI

11/10/2018 – Chargé d’étude structure véhicule à Châtillon-sur-Thouet – CDI (Secteur industrie – fabrication et commercialisation de camions et remorques). Profil recherché : DUT/BTS ou ingénieur mécanique en carrosserie. Missions : réalisation de plan de structure de véhicule, étude et réalisation du dossier de fabrication, relation avec clientèle-commerciaux et production…

11/10/2018 – Frigoriste à Châtillon-sur-Thouet – CDI (Secteur industrie – fabrication et commercialisation de camions et remorques). Profil recherché : Bac Pro Technicien du froid et du conditionnement d’air. Missions : mise en place et assemblage du groupe froid et d’évaporateurs sur des véhicules, réalisation du réseau électrique, raccordement et maintenance de l’installation…

 


Offres Apprentissage / Stage

29/01/2019 – Recherche stagiaire ou alternant en Marketing & Communication

STRADA, éditeur de logiciels et bureau d’études (45p) basé à Bressuire recherche un(e) stagiaire ou apprenti(e) pour une durée de 6 mois. Son métier est de concevoir, développer et gérer des applications métiers dans le domaine du transport et de la logistique. Le candidat travaillera avec  la Direction et en lien étroit avec l’Ingénieur Avant-Vente, et aura comme principales missions : – Aider à la conception et la mise à jour des différents supports commerciaux et techniques (plaquettes, docs, …) – Aider à l’organisation et au suivi des évènements – Promouvoir les actualités avec nos partenaires et réseaux – Assurer la communication interne des actualités auprès des salariés – Community Management (gestion des comptes Facebook et LinkedIn)
De formation Bac 2 à Bac 5 en marketing ou communication digitale, vous avez déjà réalisé un premier stage en entreprise.
Contact : recrutement@strada.fr

 


Demandes d’emploi

18/12/2018 – Manager opérationnel en gestion administrative, RH et financière. Plus de 15 ans d’expériences à responsabilités managériales. Chef de service à l’Institut départemental de l’enfant et de l’adolescent, Ajointe de direction à Alinéa, responsable administratif RH et finances aux Apprentis d’Auteuil, Office manager project à Oracle France. Mobilité en Deux-Sèvres et Charente-Maritime.

20/11/2018 – Technicien chimiste en recherche et développement et/ou analyse qualité. Expériences à Eurofins, Nestlé et Unibeton.  Diplômé Licence pro méthodes et analyses chimiques en alternance et BTS physicien chimiste.

16/11/2018 – Chargée de Marketing et Communication – Diplômée en marketing des services Master IAE de Brest – A réalisé stages à Nova Cld et Magsi (études quali et quanti, réalisation de tests produits, animation de focus groups et d’entretiens, marketing opérationnel…).  Mobilité grand-ouest

5/112018 – Graphiste web – Diplômée d’un BTS Design graphique options médias numériques. Expériences au sein d’agences de communication (Biig, Zephyr & Ko…). Portfolio en ligne : marieduquesnoy.com 

17/09/2018 – Jeune diplômé en Stratégie Marketing & Brand Management ISG-IONIS – Expériences à IMA, Square Habitat et à l’international.

12/09/2018 – Jeune diplômé en Marketing commercial  recherche emploi dans le secteur du BTP – ESC La Rochelle – Expériences à Weber St-Gobain (Belgique), Socopa, Oxfam (UK) – Recommandé par un adhérent.

10/09/2018 – Responsable ordonnancement et expéditions à Le Tallud – Expérience de 16 ans sur ce poste au sein d’un commerce de gros arts de la table

06/09/2018 – Chargée de mission sûreté et intelligence économique – Diplômée de l’INHESJ et Master 2 Paris Dauphine « Affaires internationales et développement »

20/08/2018 – Ingénieur mécanique (conception mécanique, calculs de contraintes de conception de pièces/produits, maîtrise de processus et appareils en productions chimiques) – Master en génie mécanique, diplômé DUEF à Poitiers en 2016

25/07/2018 – Directrice des relations sociales et du développement économique – Nombreuses années d’expériences en secrétariat général, RH, droits du travail et des sociétés, collaboratrice mandataire judiciaire. Niveau Bac. A suivi de nombreuses formations sur les procédures collectives

23/07/2018 – Directeur général / Directeur commercial / Directeur des Opérations – Membre d’équipes de direction depuis 15 ans, DG multi-sites et activités de 250p, international

29/06/2018 – Responsable des ressources humaines (recrutement, formation, droit social, management, IRP, gestion de personnel…) – 9 ans d’expériences

 


Demandes contrat Apprentissage / Alternance / Stage

4/01/2019 – Etudiant au GRETA de Niort afin d’effectuer un titre « Assistant de Comptabilité et d’Administration » est à la recherche d’une entreprise pour l’accueillir en stage de 5 mois à compter de janvier 2018. Deux jours par semaine. Plus de 15 ans d’expériences dans la restauration et gestion d’association.

7/12/2018 – Etudiant en MBA 2ème année « Stratégie RSE, développement durable et environnement » à Excelia (ex Sup de Co) à La Rochelle. Titulaire d’une licence professionnelle en procédés de dépollution. Recherche entreprise pour effectuer un stage alterné (1 semaine de cours / 3 semaines en entreprise). Expériences de chargé d’études à Ateliers du Bocage et Ciments Calcia. Auditeur sécurité environnement au sein de Pyral Industrie.

12/10/2018 – Etudiante en Master 1 et 2 en achats internationaux & supply chain management à compter de fév 2019. Diplômée d’un DUETI Business et Management (Allemagne) et d’un DUT Techniques de commercialisation. A la recherche d’un stage conventionné dans le secteur des achats/logistique.

12/10/2018 – Recherche entreprise pour stage de 4 mois dans le cadre de sa Licence professionnelle GRH.

02/10/2018 – Recherche entreprise dans le cadre de sa formation  Bac 5 en alternance  « Manager opérationnel d’entreprise » à l’ESA Poitiers – Diplômé IUT Techniques de commercialisation

10/09/2018 – Recherche entreprise pour contrat de professionnalisation BTS Assistante gestion PME-PMI – Parthenay

10/09/2018 – Recherche entreprise pour apprentissage en BTS MUC – Expériences en magasins – Parthenay

 


Bâtiment/bureaux à vendre

Batiment Libner

 

 

06/11/2018 – Bâtiment en vente à Mazières-en-Gâtine (rue de la Chabirand) : 1 800  m2 avec bureau, sanitaire, réfectoire. Terrain de 63 ares, entièrement clôturé, et situé au bord de la RD 743 et à 15 km de l’A10. En savoir plus : merci de nous contacter.