Président

Président

  • Publié le : 01/03/2019
  • Crédits photos : Eric Chauvet

Paul-François Arrighi, Président du Medef Deux-Sèvres.

Paul-François Arrighi, Directeur régional d'Eiffage Construction Poitou-Charentes à Niort, est Président du Medef Deux-Sèvres depuis 2008, et a été nouvellement réélu. 

Le 17 avril 2019, Paul-François Arrighi a été élu Vice-Président du Medef Nouvelle-Aquitaine, représentant les Groupements interprofessionnels.

Paul-François Arrighi est aussi membre du bureau de la Commission "Animation des adhérents" initiée en juillet 2018 par le président du Medef national, Geoffroy Roux de Bézieux. Ce bureau réunit 5 Présidents de Medef Territoriaux et 5 Fédérations nationales.

Monsieur Arrighi fut juge au Tribunal de Commerce de 1997 à 2002.

“ Notre contexte évolue. Nous ne le subissons pas car nous le voulons. Quelques exemples en cours ou en réflexion : refonte du paritarisme de gestion, nouvelles possibilités de négociation sociale obtenues pour les branches et les entreprises, construction de notre nouveau modèle économique et social... Ces mutations sont des opportunités pour imaginer le syndicalisme patronal de demain. Le seul objectif est d'optimiser la relation et les services à nos adhérents. Les Medef Territoriaux, comme les Fédérations professionnelles nationales, sont fortement impliquées dans ce mouvement positif. Il engage nos missions mais aussi l'organisation du Medef. Nous écrivons donc une nouvelle page de l'histoire du Medef, 1ère organisation patronale. ”